ANALYSTE PROGRAMMEUR SAS (H/F)

Offre publiée le 17/06/2019

Poste : ANALYSTE PROGRAMMEUR SAS (H/F)

Type de contrat : CDI, Cadre

Lieu : Paris / IDF

Description de l'offre

Spécialisée dans le domaine de la Recherche Clinique, la société IT&M STATS développe un pôle de compétences dans les différents métiers de la Recherche Clinique (Data Managers, Biostatisticien(ne)s, Analyste Programmeurs SAS…)

Nous basons notre relation sur  le respect des collaborateurs et des clients.

Nous tenons compte des aspirations de nos salariés et assurons un suivi personnalisé pour une meilleure gestion des carrières. Des échanges transparents, une écoute permanente, une réactivité et disponibilité  sans failles, sont les fondamentaux qui nous portent.

Nous recherchons pour un de nos clients dans le secteur des laboratoires pharmaceutiques et  basé en région parisienne, un Analyste Programmeur SAS (H/F) 

L’objet de la mission : 

  • Effectuer la conversion CDISC-SDTM d’anciennes études au format « legacy » en respectant les requis de la FDA et éditer les documents correspondants (aCRF, Study Data Reviewer’s Guide, etc.).
  • Développer les datasets ADaM et comparer les analyses CDISC aux analyses initiales et éditer les documents correspondants (define.xml, Analysis Data Reviewer’s Guide, etc.).
  • Effectuer les contrôles de conformité aux exigences FDA pour les anciennes études déjà au format CDISC, SDTM et ADaM. Editer les documents correspondants (define.xml, Analysis Data Reviewer’s Guide, etc.).
  • Programmer l’ajout des données de nouvelles études à un « pool safety », puis produire les tables et listings.
  • Fournir un support à l’équipe biostatistique pour la programmation / production de tables et listings d’études en cours ou déjà terminées

Compétences

 

  • Vous justifiez d’une bonne maîtrise du langage de programmation SAS.
  • Une expérience en soumission de dossier FDA serait un plus.
  • Expérience en programmation CDISC d’au moins 2 ans .

Votre profil

Experience : Vous justifiez d’une expérience professionnelle de deux ans minimum.

Formation : De formation scientifique, informatique ou statistique (Bac+2 à Bac+5, type DUT STID, Licences Professionnelles, Masters.

Langues : Bon niveau écrit et oral en Anglais.

Informations complémentaires : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), flexible, vous aimez communiquer et travailler en équipe et vous avez un esprit développé de synthèse et d’analyse.

Postuler